samedi 17 avril 2010

J'en ai rêvé,Bernard l'a fait!!

Nous avions lancé ce challenge sous forme de boutade,quelque chose d'un peu inespéré,mais c'était sans compter sur les qualité de pilotage de bernard,son calme et sa vision du vol qui font de lui un pilote complet.Sa détermination face aux évènements et sa légendaire nonchalance à la radio qui m'étonnera toujours.Je lui fait confiance pour nous trouver d'autres défis à relever!j'attends avec impatience mes deux packs de bière!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca va venir les 8 bières, le 12 à accous ou avant qui sait ! Bravo pour vos vols, vraiment super, ambiance du tonnerre pour suivre la fin de vol de Bernard, quel pied d'atterir sur la plage en partant du Bergout le monde à l'envers, soirée au petit bayonne, chapeau bas !! Entendre un bipbip régulier par radio avec Bernard au bout spiralant au-dessus de Guiche, moi bossant à Dax, génial !
Christian, peux-tu me dire quel lot tu as gagné???
Maxou, bravo pour ton retour dans les airs, un bon début d'année tout ça et gaffe au capot de nez André!!
Bravo à Pierre pour retour navette, c'est lui qui va avoir droit à la masseuse !..qui a une perruque?
Laurent